-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Roman d'épouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léo Martin
Elève

Léo Martin




Roman d'épouvante Empty
Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2020
Classe : 2nd9




Roman d'épouvante Empty

MessageSujet: Roman d'épouvante Roman d'épouvante EmptyLun 8 Juin - 10:57

FRANÇAIS : Un soir banale ou je me faisais des pates bolognaises et ou je finissais par m’endormir en lisant un fameux livre « Les garçons de l’été » j’entendit mon chat qui miaulais très fort et qui essayais de repoussé quelqu’un au quelque chose. Je ne me suis pas plus inquiété que ça et au bout d’un quart d’heure environ, je me suis endormi. Plus tard dans la nuit j’entend un clament de porte, je descends donc les marches et une fois devant ma porte je suis forcé de constater qu’elle est ouverte. Cela m’inquiète beaucoup car j’ai toujours le toc de la fermé. Je retourne donc dans ma chambre m’endormir. Mais très tôt le matin en me levant et en allant me préparé des pancakes je vois à travers ma fenêtre dans le champ a coté des maisons d’en face qu’un homme me fixe. Je trouve sa bizarre mais je ne m’en préoccupe pas plus. Je passe la journée chez un ami on fait du vélo, du foot, des jeux vidéo, fin bref une vraie journée entre amis. Je rentre tard et je vais directement me coucher car je ne trouve pas la motivation de regarder une série. Dans la nuit quelqu’un frappe à ma fenêtre de cuisine, je descends et je me retrouve nez à nez avec une ombre qui a la silhouette d’un homme, je décide donc d’attraper le premier objet que j’ai sous la main pour me défendre, mais le tend que je détourne le regard l’ombre c’était enfuie. Je n’ai jamais revu cette ombre, et plus tard dans les journaux une dizaine de personnes disent avoir vu une ombre avec une silhouette d’homme dans leur maison que ça n’était pas la première fois, depuis on n’a plus jamais entendu parler de cette ombre. Personne ne sait si c’était une personne mal intentionnée, un esprit…
Martin Léo 2nd9
Revenir en haut Aller en bas

Roman d'épouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecriture d'un conte-