Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

description monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

juliette.lorchel
Elève

avatar




description monstre Empty
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Classe : 2°9




description monstre Empty

MessageSujet: description monstre description monstre EmptyMar 5 Mai - 9:58


LORCHEL Juliette 2°9
Description monstre

Le monstre que j’ai décidé de décrire est un monstre plus mentalement que physiquement :
La belle-mère de cendrillon.
Je trouve que cette femme est un monstre car on a l’impression qu’elle n’a pas de cœur. Elle n’a absolument aucune pitié envers sa « fille ». On le voit dans le film à quelques moments comme par exemple le moment où elle déchire sa robe pour ne pas qu’elle puisse aller au bal. Il y a aussi le moment où elle l’enferme dans sa chambre pour ne pas qu’elle puisse essayer la pantoufle de verre. Mais sans oublier bien sur que Cendrillon dans le film doit être aux ordres de sa belle mère et de ses demi-sœurs. En effet la marâtre lui fait tout faire c’est-à-dire : à manger nettoyer tout le château, les lessives, s’occuper de ses sœurs etc. Et pour donner un dernier exemple elle la fait dormir tout en haut du château dans la pire pièce de la maison, toute seule, où il fait froid.
Donc je trouve personnellement que pour être un monstre il ne suffit pas d’être géant ou encore d’avoir des poils etc.
Physiquement même si elle n’est pas terrifiante la belle mère de Cendrillon ne rassure pas tout de même.
C’est une femme avec le teint très pale et des cheveux gris qui font ressortir ses idées noires. Elle a des yeux très verts avec des sourcils très arrondis, noirs. Cela décrit un regard plutôt effrayant. Sa bouche est très petite avec du rouge à lèvre violet. Ses traits du visage font ressortir une personne très sévère et très dure.
Revenir en haut Aller en bas

description monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Description d'un monstre-